Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FULGURANCES D’APRÈS SILENCE

interview

Merci Fabrice:
 
 
Méditer faute de mieux : un blog OVNI qui appelle
à la méditation et à la réflexion.

Reçu de Fabrice ce mail:
Interview
Fabrice Aeby
Bonjour Marc notre interview sera diffusé aujourd'hui à 16h50 sur rjb et rfj.ch
Bien à vous Fabrice
Vous pouvez également aller écouter l'interview sur notre blog:
www.rjb.ch
rubrique: programme / emissions / série limitée
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Marc

Photographe, écrivain, sophrologue et enseignant de raja yoga, j’ai bourlingué des années en Asie et vécu longtemps dans des ashrams indiens. Lecteur de toutes les philosophies et amoureux de tous les silences, je vous livre ici mes fulgurances d’après ... silence.
Voir le profil de Marc sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
marc, quel plaisir d'entendre ta voix!j'en suis toute émue!
Répondre
M
Merci à vous quatre. En réalité je suis plus clair...
M
on n'apprend pas à méditer, mais on médite pour apprendre .parfaitement judicieux !
Répondre
L
Merci Marc d'avoir mis ce lien..j'ai apprécié cette écoute .
Répondre
J
J'ai écouté... et ça m'a brisé le coeur...
Répondre