Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FULGURANCES D’APRÈS SILENCE

initiative

Si vous trouvez une bonne raison pour ne pas faire quelque chose, c'est le plus souvent qu'il y en a mille autres, mauvaises, c'est-à dire très bonnes, pour la faire, cette chose*.




*: Exemples: prendre le premier vol pour le bout du monde, faire le silence dans la pièce où vous lisez ces lignes, méditer partout et chaque jour...
P.S.: Le billet du 27 décembre 2007 évoquait de surprenants concepts: différenciation.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Marc

Photographe, écrivain, sophrologue et enseignant de raja yoga, j’ai bourlingué des années en Asie et vécu longtemps dans des ashrams indiens. Lecteur de toutes les philosophies et amoureux de tous les silences, je vous livre ici mes fulgurances d’après ... silence.
Voir le profil de Marc sur le portail Overblog

Commenter cet article
Y
Si ce quelque chose est une mauvaise chose, j'ai de bonnes raisons d'aller faire de bonnes choses qui me plaisent davantage. Par exemple, manger tous mes chocolats d'un coup comme ça on n'en parle plus!!!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />