Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FULGURANCES D’APRÈS SILENCE

disposition

Toute scène de nature avant même d’être appréhendée est déjà parfaite: les traces de l’avion dans le ciel bleu seront à leur meilleure place, foi de photographe, et le toit de la chapelle débordant de l’horizon formera avec lui un angle parfait.
C’est l’esprit vide qui regarde; le ciel est l’esprit, l’esprit est le ciel; la forme est le vide, et le vide est la forme.




P.S.: Le 3 mars 2007 était un samedi. On parlait ici d’intrépidité.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Marc

Photographe, écrivain, sophrologue et enseignant de raja yoga, j’ai bourlingué des années en Asie et vécu longtemps dans des ashrams indiens. Lecteur de toutes les philosophies et amoureux de tous les silences, je vous livre ici mes fulgurances d’après ... silence.
Voir le profil de Marc sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
joli texte :)
Répondre
M
Joli nom :)
L
La nature, l'état de nature, ..., si je l'observe, je peux la trouver sublime, mais quand je travaille avec elle, je t'assure qu'elle est exigeante, elle ne ménage pas mes efforts pour me tenir en forme, pas rien que du vide à son horizon ... 
Répondre
M
Travailler avec elle, main dans la main...