Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FULGURANCES D’APRÈS SILENCE

va-et-vient

Respirer est le premier miracle, celui qui rend les autres possibles.




P.S.: Le billet du 12 mai 2007 parlait du ciel, la nuit, et de construction mentale.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Marc

Photographe, écrivain, sophrologue et enseignant de raja yoga, j’ai bourlingué des années en Asie et vécu longtemps dans des ashrams indiens. Lecteur de toutes les philosophies et amoureux de tous les silences, je vous livre ici mes fulgurances d’après ... silence.
Voir le profil de Marc sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Bonjour Marc Je crois que Catherine a un peu raison :-))Avoir la conscience de respirer c'est avoir la conscience de vivre.Belle soirée
Répondre
M
<br /> Elle a souvent raison, Catherine, Anne Marie. Et toi aussi.<br /> Concernant ta remarque, je suis bien entendu d'accord. Mais je pensais ici au miracle que cela implique et dont nous sommes largement inconscients.<br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
S
Le souffle de vie est le seul et unique miracle, il permet de respirer; même la poussière respire.
Répondre
M
<br /> Prana.<br /> Paul Bowles que je relisais ce week-end a même écrit que pour les Touareg, l'âme et le souffle sont identiques.<br /> <br /> <br />
O
c'est tellement vrai!
Répondre
M
<br /> Vrai mais bon à rappeler, parfois.<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Marc,Si tu n'avais pas un site aussi sérieux, je te mettrai un drôle de commentaire mais je m'abstiens  de perturber ta méditation! rireBises
Répondre
M
<br /> Bonjour Catherine.<br /> Excuse-moi pour le titre. Je suis en pleine cure de ginseng.<br /> Bises en retour.<br /> <br /> <br />