Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FULGURANCES D’APRÈS SILENCE

fête

N’y aurait-il pas lieu de nous arrêter, par soif d’extase, à toutes les haltes du silence (particulièrement nombreuses dans la nature)?

 


 

[Aujourd’hui, 22 avril, est le Jour de la Terre, la plus importante fête séculaire du monde, célébrée par plus d'un demi-milliard de personnes chaque année. Fêtez-la dignement, cette bonne vieille planète sans laquelle nous ne sommes rien, dans la nature ou dans l’isoloir.]

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Marc

Photographe, écrivain, sophrologue et enseignant de raja yoga, j’ai bourlingué des années en Asie et vécu longtemps dans des ashrams indiens. Lecteur de toutes les philosophies et amoureux de tous les silences, je vous livre ici mes fulgurances d’après ... silence.
Voir le profil de Marc sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Oui on pourra dire "On se l'est bien faite la Terre" :-(
Répondre
B
Un plaisir  de revenir ici après une petite absence .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
... tu vois Marc ce Jour de la Terre on l'a bien oubliée avec ce premier tour des élections ... je dois même avouer que je ne savais pas/plus que cétait le21 avril ... j'y penserai les années prochaines ...
Répondre
C
Aujourd'hui, en France,la politique a pris le pas.<br /> et la terre dans tout ça? Comme tu l'as noté sur mon blog, on en a bien peu parlé....<br /> grave erreur, j'espère néanmoins que l'élu(e) sera conscient (e) des enjeux
Répondre