Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FULGURANCES D’APRÈS SILENCE

suggestion

Le billet du 30 janvier 2011 appelait une suite qui, selon moi, se trouve en partie dans mon billet du 27 juillet 2009 qu’il conviendrait d’introduire comme suit:

"Et si nous appelions méditation, faire tout ce qui nous rend heureux (à l’unique condition bien entendu que ce ne soit pas au détriment des autres)?"

Puis:

Et parce qu’heureux, nous en arrivons à reconnaître que ce que le mental désire, c’est le calme, méditer,…(suite)

 

 

 

 

P.S.: Le billet du premier février 2007 était encore beaucoup plus laconique: temporisation.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Marc

Photographe, écrivain, sophrologue et enseignant de raja yoga, j’ai bourlingué des années en Asie et vécu longtemps dans des ashrams indiens. Lecteur de toutes les philosophies et amoureux de tous les silences, je vous livre ici mes fulgurances d’après ... silence.
Voir le profil de Marc sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Evidemment.. et l'imagerie médicale le prouve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu parles de la dernière phrase, je suppose.<br /> <br /> <br /> <br />