Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FULGURANCES D’APRÈS SILENCE

décrochage

Et si nous laissions les heures se débrider? Et si nous ne les emprisonnions plus dans nos montres, nos emplois du temps, nos rendez-vous toujours urgents?
Et si nous reprenions le goût de l’instant inutile mais tellement bon; et si nous rêvions, si nous méditions, si nous regardions?
Le monde est beau quand nous lui accordons notre temps, quand nous ne le dévaluons pas dans des activités émoussant la conscience.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Marc

Photographe, écrivain, sophrologue et enseignant de raja yoga, j’ai bourlingué des années en Asie et vécu longtemps dans des ashrams indiens. Lecteur de toutes les philosophies et amoureux de tous les silences, je vous livre ici mes fulgurances d’après ... silence.
Voir le profil de Marc sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
pour l'occident, c'est contre productif... comme si les plus grandes découvertes au monde avaient été faites dans un brain-storming de bureau.
Répondre
S
Je m'en sens toujours coupable...l'impression que si je ne "fais" pas quelque chose le temps est perdu. Merci Marc d'être passé dans mon univers...
Répondre
L
Minute papillons !  Il faut beaucoup d'énergie pour étirer le temps ! Cela ne se fait pas tout seul !
Répondre
C
oh oui, prendre le temps et non plus en être esclaves.flâner, rêver, écouter, regarderles contraintes m'ont toujours pesé, et me pèsent encore.nous nous perdons sans cesse dans le futile et le pratique.laissons le temps s'étirerbonne soirée, Marc
Répondre
A
Si cela pouvait arriver ce serait comme un rêve !
Répondre