Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FULGURANCES D’APRÈS SILENCE

extrapolation

Détrompons-nous de croire qu’en nous stressant nous ne faisons de mal qu’à nous-mêmes. C’est peut-être bien le cerveau de l’humanité tout entière qu’ainsi nous agressons et que nous rendons encore un peu moins apte à entrevoir l’infinie beauté silencieuse du monde.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Marc

Photographe, écrivain, sophrologue et enseignant de raja yoga, j’ai bourlingué des années en Asie et vécu longtemps dans des ashrams indiens. Lecteur de toutes les philosophies et amoureux de tous les silences, je vous livre ici mes fulgurances d’après ... silence.
Voir le profil de Marc sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
vous avez raison, je suis pressée! car il est déjà tard, et j'ai eu une longue journée. je ne regrette pourtant pas de m'être attardée sur quelques fulgurances. intéressant, concis, des mots justes.
Répondre
L
la vibration de la pensée....quand nous saurons son vrai pouvoir....Je t'embrasse Marc et te souhaite une très belle soirée :-)
Répondre
M
Nous nous serons peut-être détruits juste avant, Petite Cerise.Amitiés,Marc
C
je le pense aussi, et de plus en plus...
Répondre
M
C'est tellement bon de vivre dans la douceur....<br /> Bon week-end!<br /> Marie-lore
Répondre
C
Tout est en inter connection, ainsi j'éternue et je dérange quelque part une étoile ... mon stress a donc une incidence sur l'ensemble inéluctablement comme ma joie !<br /> merci Marc<br /> cat
Répondre
M
Interconnection, bien sûr Cat,  mais aussi quelque chose de plus peut-être: cette intuition que nous sommes l'humanité, que le tout et le particulier sont un.Amitiés, Marc