Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FULGURANCES D’APRÈS SILENCE

silence

Toujours une pensée de trop. Jusqu’à plus rien.

 

 

 

 

P.S.: Le billet du 21 août 2006 parlait de quiétude. Trois ans plus tard, celui-ci chante le silence (éventuellement celui de Sibelius). Et conclut ce blog.

Je vous remercie pour votre lecture et votre amitié. Gardez-moi en mémoire informatique - car de temps en temps sans doute je me rappellerai à vous. (Pour ce faire je vous conseille, si ce n’est déjà fait, de vous inscrire à la newsletter et à la notification de publication d'articles (depuis le même clic dans la colonne de droite). Vous ne serez pas sollicité(e) trop souvent.)

Cela dit, rien de vous empêche de lire ou de relire les textes au départ de la rubrique au fil des mois (dans la colonne de gauche) ou dans l’en-tête en cliquant sur Fulgurances, depuis le temps. Et de vous laisser guider d'article en article par votre seule et suprême inspiration. (A noter, pour rappel, que ces textes ne peuvent bien entendu pas être repris à votre compte.)

Si un jour les moins mauvaises fulgurances de ce blog sont publiées, ce sera sous le titre La Méditation, c’est la Vie: le plus fondamental (s'il en est un qui le soit) de ces flashes d'après silence et celui que je vous souhaite de faire vôtre, si ce n'est déjà le cas.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Marc

Photographe, écrivain, sophrologue et enseignant de raja yoga, j’ai bourlingué des années en Asie et vécu longtemps dans des ashrams indiens. Lecteur de toutes les philosophies et amoureux de tous les silences, je vous livre ici mes fulgurances d’après ... silence.
Voir le profil de Marc sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
N'en avez vous pas assez de pousser l'Homme au silence !!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> {!!!!! ou ?} ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
pas seulement en mémoire informatique, quelle source ici...ce bout de toi, de nous, de l'Unde quoi renouveler la richesse méditative...tu es toujours là, même si tu dis n'y plus êtreau plaisir du partage ici ou ailleursnamasté
Répondre
M
<br /> Namasté, Mamlilou. Je ne t'oublierai pas non plus.<br /> <br /> <br />
Λ
une citation grecque pour commencerla découverte de votre golb ne pouvait pas mieux débuterelle s'est plaisamment poursuivienous reviendronsφιλικά
Répondre
M
<br /> σε ευχαριστώ<br /> <br /> <br />
L
Entrer en silence..cet espace entre les mots qui contient tout le reste.La tête reste là suspendue aux derniers mots dans tout ce qu'ils ont à dire ..Le corps respire déjà au rytme de ce silence qui le nourrit .Au détour d'un chemin, vient un moment où on perd de vue le marcheur ..Il est pourtant toujours là, dans la lumière du jour, juste un peu plus loin que notre regard.Merci Marc de nous avoir guidé sur ce chemin de Lumière ." La méditation, c'est la vie" ..douce, calme, légère ellle te suit .
Répondre
M
<br /> Pas de quoi, Lilou. Je t'aimais bien, tu sais...<br /> <br /> <br />
M
je penserai à toi .
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />