Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FULGURANCES D’APRÈS SILENCE

majuscule

Là voilà peut-être la Vérité: toi seul(e) peut trouver la Vérité, personne ne peut le faire pour toi, ni même t’aider. Et la Vérité c’est cela, Absolument cela.
(Et cette vérité est bien entendu valable aussi pour qui en informe l’autre; même si c’est en méditant qu’il l’a découverte, lui aussi il lui reste encore tout à faire…)




P.S.: Le billet du 2 juin 2008 évoquait un importantissime sujet d’actualité, selon moi. Souvenez-vous en en cliquant sur les mots soulignés ici.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Marc

Photographe, écrivain, sophrologue et enseignant de raja yoga, j’ai bourlingué des années en Asie et vécu longtemps dans des ashrams indiens. Lecteur de toutes les philosophies et amoureux de tous les silences, je vous livre ici mes fulgurances d’après ... silence.
Voir le profil de Marc sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Quelle belle surprise ce nouveau portail, bravo !Bonne journée à tous ! Location Marrakech    
Répondre
M
<br /> Pas si nouveau que ça.<br /> Merci pour vos compliments.<br /> <br /> <br />
M
sans majuscule pour moi, à chacun sa vérité ...
Répondre
M
<br /> La voilà ta propre méta-vérité - que tu peux aussi par convénience et sans que cela me dérange nullement affubler d'une majuscule.<br /> Il faut "voir" les Indiens mettre une majuscule à Truth pour comprendre ce que ce concept a parfois d'émouvant.<br /> <br /> <br />