Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FULGURANCES D’APRÈS SILENCE

métaphore

Méditer: diriger des tornades pour détruire des champs... de pensées.





P.S.1.: Le billet du 17 février 2007 évoquait la mémoire d’un tout grand homme: Lewis Thompson. Vous connaissez?
P.S. 2 : Et comme c’est dimanche, que Marc (Ysaye bien sûr) a vingt ans (quand on aime…) et que le dimanche, il nous fait mieux que la messe, je vous offre dix minutes trente de bonheur.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Marc

Photographe, écrivain, sophrologue et enseignant de raja yoga, j’ai bourlingué des années en Asie et vécu longtemps dans des ashrams indiens. Lecteur de toutes les philosophies et amoureux de tous les silences, je vous livre ici mes fulgurances d’après ... silence.
Voir le profil de Marc sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
merci pour Genesisà 20 ans bouillante d'énergie et de rage de découvrir le monde leur musique m'ennuyait un peu.elle maintenait mes copains affalés surs de canapés, les yeux dans le vageu et la mine extatique zlors que j'avais envie de sortir, de courir, de danser, de parler...par contre je me souviens d'un concert, dans les arènes de Fréjus (un doute sur le lieu), superbe.le temps passant, la sérénité de leur musique me séduit.dirgiger des tornades ou se laisser aspirer par les tourbillons (lu ce matin sur un blog)chouette espace de réflexion Internet!ici soleilbon dimanche Marc
Répondre
M
Fading lights a été leur dernier grand morceau. Et le bon Genesis a fait ce genre de musique que l'on découvre toujours après coup... En plus il y avait tant de créativité alors, du jazz rock, de la musique répétitive (Glass, Riley), Jethro Tull, le début de la world, etc... Il y avait de quoi ne pas les remarquer.Ici Surya aussiBonne semaine, amie.
S
Avant toute chose,"capturez l'étalon fougueux de votre esprit"Bouddhisme zen ?le bouddha représenté sur votre blog est -il kmer ?
Répondre
M
Etalon fougueux, singe fou, buffle dressé (en dix tableaux) ...Acheté sur une brocante à une Chinoise de Bruxelles qui ne savait pas... Elle m'a donné les oeuvres complètes de Mao avec...