Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FULGURANCES D’APRÈS SILENCE

sagesse

On arrive toujours à temps*. 




*: Je voulais citer ma chère vieille bonne femme de mère qui hier, à Noël, nous a dit cela entre le gorgonzola et la bûche glacée; et ainsi rendre hommage à l’expérience, notre meilleur guru.
(Et ce n’était là que la conclusion d'un testament philosophique ainsi introduit: « Faut pas s’en faire! »)




P.S.: Le billet du 26 décembre 2006 s’intitulait créativité. Révolté, pour une fois.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Marc

Photographe, écrivain, sophrologue et enseignant de raja yoga, j’ai bourlingué des années en Asie et vécu longtemps dans des ashrams indiens. Lecteur de toutes les philosophies et amoureux de tous les silences, je vous livre ici mes fulgurances d’après ... silence.
Voir le profil de Marc sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
la voix de la sagesse!c'est ça bien vieillir, quand l'expérience rend philosophe...du gorgonzola belge? ;-)
Répondre
M
C'est rare par ici. On trouve plus d'aigris que de philosophes. Mais comme tu le sais, ce n'est pas le cas partout dans le monde.Belge: que veux-tu dire? Le Belgique n'existe pas; et c'est pour cela que je mange ton fromage.
B
Où ?...
Répondre
M
Au pied du réverbère (là où c'est éclairé).
L
un tantinet en retard, mais : joyeux noël !
Répondre
M
Trois bises pour toi. Comme chez nous.
C
Ta maman est d'une grande sagesse ... Le père d'un de mes amis (87 ans) dit lui "tout est toujours possible" dans le bon sens naturellement ... Que l'année 2008 t'apporte tout ce que tu espères,je t'embrasse Marc et à bientôtcat
Répondre
M
Le bon sens même, si c'est dans le bon sens ;-).Meilleurs voeux, chère amie.