Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FULGURANCES D’APRÈS SILENCE

insistance

Nous n’aurions qu'une vie... celle que nous construisons. Et nous n’aurions qu'un mental... celui que nous façonnons.
Tout serait mental, mais qu’y aurait-t-il derrière ce tout? Bonne question!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Marc

Photographe, écrivain, sophrologue et enseignant de raja yoga, j’ai bourlingué des années en Asie et vécu longtemps dans des ashrams indiens. Lecteur de toutes les philosophies et amoureux de tous les silences, je vous livre ici mes fulgurances d’après ... silence.
Voir le profil de Marc sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Peut-être l'opportunité d'une métamorphose...De la non-conscience à la conscience de "ce qui est", puis "est".L''dentification du Livre du Soi en soi, réalité vibrante... Ce "Je suis" qui de par la vivance de l'étance se formule en "je  suis..." Lorsque l'extraordinaire se vit ordinaire hors de toute banalité...Et après ? Je m'interroge...Amitiés à chacun, à chacune...Merci, Marc.
Répondre
M
L'opportunité d'une métamorphose...Et après?Je m'interroge...Trois réponses satifaisantes pour le sceptique. Et je n'ai pas dis convaincantes, Monsieur Pyrrhon.Amitiés, Maxime.
C
Font avec toutes mes excuses
Répondre
C
Si c'est le cas, il faut chasser tout ce qui est négatif de notre mental et se laisser baigner dans la joie. Derrière ce tout il y a le physique car physique est mental ne fon qu'un pour faire le Soi, si tu voulais parler au delà... Il y a l'infini dont nous faisons partie.
Répondre
M
L'infini, le Soi: de belles productions mentates, mais ne sont-elles pas un peu trop consolatrices, chère Claude, pour satisfaire ton exigence de vérité?
L
NOUS !
Répondre
M
Ces trois premières réponses ne sont-elles produites par et dans ce mental dont on se demande ce qu'il y derrière? Amitiés à vous.
A
TOUT, amitiés.
Répondre