Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MEDITER faute de mieux

FULGURANCES D’APRÈS SILENCE

suggestion

Par quoi faut-il remplacer ce monde que l’on trouvait beau quand on avait l’âge où notre libido nous faisait voir des beautés désirables à tous les coins de rue?

Notre libido nous trompant (un peu) moins sur la beauté des femmes (c’est un homme qui parle mais ce billet est sexuellement transposable) et du monde que ces dernières nous rendaient beau, quel leurre avoir encore pour garder la passion de vivre, « l’âge aidant » (comme on dit dans les vertueuses chaumières)?

La méditation, ce lieu où tout est possible, est peut-être la réponse. Faute de mieux?

P.S.: Dans le billet du 2 octobre 2013 je vous proposais une recommandation (et même plusieurs) pour fixer les fulgurances.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Marc

Photographe, écrivain, sophrologue et enseignant de raja yoga, j’ai bourlingué des années en Asie et vécu longtemps dans des ashrams indiens. Lecteur de toutes les philosophies et amoureux de tous les silences, je vous livre ici mes fulgurances d’après silence.
Voir le profil de Marc sur le portail Overblog

Commenter cet article

Sylvie 19/10/2014 16:41

Personnellement, je suis née autoprogtressive alors il était pas question de rester rattaché aux petites choses faciles qui ménent nulle part...La Vie est Ailleurs, un coup du Destin.

Bien à toi!